Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour connaitre les personnes intéressées par les formations pour le badminton.
Ces formations ont différents buts mais pourront aider le club dans tous les cas. Les frais d'inscriptions sont payé par le club. Éventuellement les frais kilométriques si formation en Picardie.

Formation GEO les 14-15 novembre à Villeneuve d'Ascq. But: tenir la table de marque durant un tournoi.
Formation arbitrage les 17 et 18 octobre à Beauvais.
But: devenir arbitre pour arbitrer des matchs pour ensuite devenir juge-arbitre (organisation des tournois).

Formation animation (En 2 fois):
  • MODEF les 3 et 4 octobre OU 24 et 25 octobre à Quesnoy sur deûle
  • Animateur Bénévole 1 les 6, 7, 19 et 20 février (lieu non définit)
Cette formation vous permet de savoir comment encadrer un petit groupe et faire un plan de séance pour de l'animation.

Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé pour vous inscrire m'envoyer un mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.