Reglement IC

1° Les joueurs titulaires s’engagent à être présents aux journées interclubs, en cas d’absence un  sera réclamé auprès du capitaine d’équipe.

2° Les joueurs remplaçants ont la responsabilité d’être disponibles lors des journées interclubs en cas d’absence d’un titulaire de l’équipe.

3° Le capitaine a pour obligation de composer son équipe 10 jours avant la rencontre officielle auprès du responsable interclubs.

4° Le capitaine se doit d’informer son équipe de l’heure et du lieu de rendez-vous 4 jours avant la rencontre.

5° Le capitaine a la responsabilité de se munir du matériel et des documents nécessaires à remplir lors des rencontres.

6° Le capitaine et les joueurs devront se soutenir lors des matchs disputés.

7° Le capitaine a le devoir de communiquer avec ses joueurs afin d’organiser une composition d’équipe adaptée aux équipes adverses.