COVID-19 et réouverture des salles

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous vous portez bien ? Et savons que vous attendez des nouvelles avec impatiences !
Et elles sont bonnes ces nouvelles ! La salle peut réouvrir (sous respect d’un protocole strict) à partir de mardi prochain (16/06).

Après trois mois sans badminton nous sommes conscients que vous avez envie de retaper du volant toutefois des règles seront à respecter. Celles-ci sont disponibles dans le document ci-joint et devront être connues de chacun, le protocole devant être signé dès votre entrée dans la salle.

Afin de respecter ces règles nous avons dût mettre en place des réservations de créneau. Pour cela nous utiliserons un « DOODLE », dont voici le lien ICI.
Pour les inscriptions aux créneaux, sont prioritaires les personnes n’ayant pas joué les jours précédents (dans la même semaine), afin que tout le monde puisse avoir accès au créneau. Puis seront prioritaires les premiers inscrits.
Afin que tout se passe dans les meilleures conditions nous vous demandons de créer un compte pour utiliser DOODLE. En effet sans création de compte tout le monde peut modifier vos réservations, il est donc plus judicieux de vous créer un compte personnel avant de remplir le calendrier.
Sachez que les réservations aux créneaux seront closes 24h avant, autrement dit si vous souhaitez réserver pour le mardi 16/06 il faudra le faire avant le 15/06 19h, sinon votre réservation n’est pas prise en compte. Un tri sera ensuite fait (par moi-même), afin de déterminer les personnes ayant droit au créneau correspondant. Les personnes retenues vous seront par mail ou en commentaire Doodle.

Afin qu’un maximum de personnes puissent venir jouer les créneaux ont été divisés par deux, avec 15 minutes de battement entre les deux afin d’éviter les croisements. Vous pouvez donc réserver entre 19h-20h30 ou entre 20h45-22h15.


Pour les personnes du créneau débutants du mardi avec Benjamin Lenoir, sachez que la salle des ESSUM vous est réservée. Ben viendra vers vous pour de plus amples informations
Pour les jeunes, sachez que les jeunes de moins de 13 ans ne sont pas acceptés, nous ne sommes pas en mesure de les accueillir actuellement. Pour les plus âgés, un créneau le mercredi après-midi vous est réservé avec Mélanie.

Petit rappel de quelques règles essentielles :

- Pas de vestiaires disponibles, douches comprises
- Volants marqués par tous
- Venir avec son propre matériel et un flacon de gel hydroalcoolique dans le sac
- Respect des distanciations physiques en toutes circonstances
- Prendre du plaisir et retrouver les sensations avant un assouplissements des règles, nous l’espérons…
- En cas de symptômes pouvant s’apparenter au Covid-19, nous vous demandons, bien entendu, de supprimer vos réservations et de ne pas vous rendre au club

En espérant bientôt tous vous revoir à différentes dates,

Tom Jouault et le conseil d'administration

 

 

 

 

 

 

Leave your comments

0
terms and conditions.

Comments