Mot du président

Membre du club ou nouvel arrivant,

C'est avec un grand enthousiasme que nous attendons la saison 2017-2018, le BVA ne cessant de démontrer au fur et a mesure des saisons son dynamisme et sa volonté d'aller de l'avant.

Fort de ses 110 membres la saison passée, le BVA fait preuve d'une ambiance des plus conviviales démontrée par la fidélité d'une grande majorité de nos membres depuis des années.

Le développement permanent de l'école de jeunes est une fierté de plus et s'inscrit dans le projet sportif du club, tout comme la progression constante du niveau de nos équipes d'Interclubs qui ne cesse de démontrer la volonté du club d'être de plus en plus compétitif chaque année.

Enthousiasme, convivialité et ambition sont les adjectifs qui caractérisent parfaitement le projet sportif du BVA pour cette saison 2017-2018. Le nouveau bureau élu lors de l'assemblée de Juin 2017 apporte un nouvel élan au BVA, l'avenir du club s'annonce des plus prometteurs.

Membre du club ou nouvel arrivant, la grande famille du BVA attend avec impatience de vous compter dans ses rangs pour la saison 2017-2018 !

Etienne Leconte, président du BVA