Entraînements

Les entrainements sont assurés le mercredi sur trois créneaux:

-De 16h à 17h30 assuré par Adrien Bassetto. Entrainement adapté aux plus jeunes et débutants (8/11 ans), avec une séance d'échauffement puis découverte et explication des bases du badminton et terminé par une séance d'étirements.

-De 17h30 à 19h assuré par Adrien Bassetto. Entrainement destiné aux jeunes (12/14 ans), débutants ou non. Échauffement, renforcement des acquis, découverte des techniques et tactiques et étirements. Préparation aux compétitions pour ceux qui le souhaitent.

-De 19h à 20h30 assuré par Matthieu Billiald. A destination des adolescents (15/18 ans), débutants ou non. Échauffement, développement des techniques et tactiques, apprentissage du jeu en double et double mixte puis étirements. Préparation aux compétitions pour ceux qui le souhaitent.

En complément:

-Le lundi de 18h30 à 20h00, possibilité de venir jouer en jeu libre (créneau mixité valide/handicapé). C'est une séance destinée à faire des matchs et à appliquer ce qui a été vu en entrainement.

-Le samedi de 17h00 à 19h00, créneau famille. Pour les adhérents qui souhaitent jouer avec une personne de leur famille (gratuitement).

Pour ces créneaux venir avec raquette et volants mais aussi des chaussures de salle.