Règlement

1° Hors des horaires d’entrainement, votre enfant est sous votre responsabilité. En cas de retard pour récupérer votre enfant, veuillez le préciser à l’entraineur.


2° Lors des entrainements, toute absence ou retard éventuel doit être signalé impérativement la veille à l’entraineur. Dans la mesure du possible, il vous est demandé d’être ponctuel afin de ne pas perturber le déroulement de l’entrainement, le début est un échauffement obligatoire pour tous.


3° Les jeunes joueurs s’engagent à être assidus, et se tenir correctement lors des entrainements afin de ne pas gêner tout le groupe. Un avertissement pourra être donné et les parents rencontrés en cas de problèmes récurrents avec un enfant.


4° Les enfants s’engagent à ne pas dégrader le matériel (filets, volants…) et les locaux. Si matériels dégradés un remboursement sera demandé.


5° L’enfant doit disposer : bouteille d’eau, raquette de badminton, tenue de sport et une paire de chaussures adaptées à la pratique du badminton et à utiliser exclusivement en salle de sport.


6° Toute inscription aux compétitions est gérée par l’entraineur. La convocation vous sera transmise le plus tôt possible. Pour les joueurs compétiteurs il est fortement conseillé de participer à 3 compétitions dans l’année.

Leave your comments

0
terms and conditions.

Comments